Que l’aventure commence !

Nous avions annoncé il y a de cela quelque temps la création et le lancement du Lab Publishroom.

Studio de création de livres numériques simples et enrichis pour les entreprises, le Lab Publishroom  permet d’allier la performance d’une plateforme communautaire et celle des services d’édition professionnelle. Support innovant en matière de communication (des entreprises notamment), il permet une diffusion large, originale et participe au développement du livre numérique. Le Lab a été présenté de manière officielle le 8 avril dernier lors de la journée « Les chemins de l’innovation » organisée par l’Observatoire ComMédia et le Comité Richelieu. Plus de 600 participants (entreprises innovantes, agences de communication et grands groupes) ont pu échanger à l’occasion de ces tables rondes, lors de cette journée consacrée à l’innovation.

Aujourd’hui, la plateforme Publishroom compte plusieurs centaines de membres et le Lab Publishroom a su séduire des clients de PME et grands groupes (EDF, RFi, etc.).

Vous êtes un universitaire, un producteur, un éditeur, un commissaire d’exposition, un galeriste ou une entreprise souhaitant communiquer de manière originale auprès de votre public. Le livre numérique est fait pour vous, qu’il soit simple ou enrichi.

 Fort de notre savoir-faire d’éditeur bi-média, spécialiste du livre numérique simple et enrichi (avec de la vidéo, du son, de la photo…). Notre équipe est à votre service pour réaliser tous vos projets d’édition numérique.

 Le livre numérique, grâce à son interactivité, la possibilité d’y insérer de la vidéo, du son, de la photo, des liens hypertextes…, est le parfait complément d’une émission, d’un documentaire, d’un album, d’une exposition, d’une activité de mécénat, d’un rapport annuel…

 Notre métier est l’édition déléguée ; notre savoir-faire va de la conception éditoriale à la diffusion en passant par l’impression. Notre expertise est à la fois éditoriale, technique et marketing.  Notre approche est globale, notre accompagnement de votre projet est complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *