Ça déménage !

Nous venons de changer de locaux. Plus précisément Publishroom et les Editions Le Texte Vivant s’installent (et installent leur siège social) au 43 rue des Artistes dans le 14e arrondissement à Paris.

Ceux qui nous connaissent savent que nous ne sommes pas allés très loin. Quitter le 59 de la rue Froidevaux ne nous a pas demandé de quitter le 14e ni de faire beaucoup de kilomètres, mais nous disposons maintenant de locaux en adéquation avec nos perspectives de développement futures dans un quartier calme et aéré.

Dans cette belle rue de 170 mètres de long fondée en 1853 et où se sont installés plusieurs peintres et sculpteurs, nous installons nos quartiers. Notre espace de travail s’est agrandi, une vitrine vient compléter notre devanture et ouvre sur une rue peu passante, les locaux sont neufs, les voisins silencieux et en plus d’une cour intérieure, comble du luxe, nous bénéficions d’une vue sur le réservoir de Montsouris.

Situés entre Alésia, Denfert, Cité Universitaire et Porte d’Orléans, il faudra marcher un peu pour venir dans nos locaux. Mais vous ne serez pas déçus : nous vous réservons quelques surprises pour les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *