Le livre bi media un nouveau support de communication des entreprises

A l’occasion du salon Créativ Cross-Média, nous avons présenté nos solutions d’édition innovantes au service de la communication et du marketing.

Le salon Créativ’ Cross-Média est un salon qui réunit toutes les solutions et applications pour aider les entreprises et les institutions à transposer leurs contenus sur différents médias. Le salon s’est tenu les 29 et 30 mars 2017.

Le livre bi média, un nouveau support au service de la communication

Dans un marché de la communication qui s’égare parfois dans la transition digitale, le livre bi média, c’est-à-dire imprimé et numérisé enrichi, redevient un moyen de communication multi supports et transmédia, innovant, performant et valorisant pour les entreprises et les professionnels.

Créativ’Cross-Média 2017 – Interview de PublishRoom from Electric News on Vimeo.

Lancement de l’offre e-story

Le salon a également été l’occasion de lancer notre offre e-story, d’édition bi media, en partenariat avec l’imprimeur CPI. Nous avons développé lors d’une conférence avec François Gouverneur et Anthony Morin les possibilités offertes par notre offre et l’intérêt du livre bi media pour renouveler la communication des entreprises.

Ce rendez-vous a été l’occasion pour nous de lancer notre livre « Un livre, pourquoi ? ». Notre ouvrage a rencontré beaucoup de succès et nous le présenterons plus en détails dans un prochain article.

Une session réussie

Le salon nous a permis de rencontrer des professionnels de plusieurs horizons de la communication (agences, marques, éditeurs de presse et de livres, prestataires print et web, collectivités, institutionnels, distributeurs, acteurs du packaging).

L’édition de cette année est marquée par l’importance de la combinaison des solutions print et web, l’intérêt pour les technologies innovantes et pour le respect et l’enrichissement du papier. Une édition en accord avec nos solutions transmedia.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *