Parution du livre Pink Innov’

Publishroom a le plaisir de présenter le livre réalisé pour l’association Pink Innov’ : Le côté rose de la force. Un titre parfaitement adapté au message : valoriser les qualités féminines dans le monde professionnel.

L’association :

Pink Innov’ est un réseau de femmes, dont l’ambition est de les aider dans leur vie professionnelle, et favoriser leur influence, en particulier dans le domaine de l’innovation et l’entreprenariat.

L’association a décidé de formaliser les idées qu’elles défendent, leurs conseils, ainsi que les témoignages des femmes membres de l’association, toutes entrepreneuses ou actrices de l’innovation.

 

L’objectif  de l’ouvrage :

Faire connaître le travail de l’association, inspirer les femmes, les inciter à oser entreprendre et innover, tels sont les objectifs de ce livre « rose ».

 

« C’est une façon pour nous d’aider d’autres femmes, et pourquoi pas aussi des hommes, à s’inscrire dans ce mouvement de femmes au cœur de l’innovation. » explique Hélène Campourcy, Présidente et co-fondatrice de Pink Innov’, dans l’introduction.

Le livre :

Comment les femmes peuvent-elles s’imposer, dans ce milieu largement masculin ? C’est à cette question que répondent les témoignages inspirants des femmes qui participent au livre.

 

Cet ouvrage est un recueil de témoignages et de conseils, pour faire passer le message que les femmes, avec les qualités qui leur sont propres, ont beaucoup à apporter à l’entreprise et en particulier au monde de l’innovation.

 

Après chaque témoignage, un résumé des « Pink Innov’ attitudes » à adopter, tels que : « Ne restez pas dans les cases », ou encore « Prenez des risques sans avoir peur de l’échec ».

 

« Dans un monde où tout va plus vite et se complexifie, il apparaît de plus en plus nécessaire d’être alignés individuellement et collectivement. Relier nos énergies du féminin et du masculin nous permet d’être bien dans ce que nous sommes et d’agir de façon juste et efficace – et par conséquent d’innover sereinement et durablement » affirme en conclusion Dominique Barreau, consultante en marketing et innovation.

 

 

Découvrez l’association : https://pinkinnov.wordpress.com/

Pour obtenir le livre : https://www.numilog.com/Pages/Livres/Fiche.aspx?LIVRE_ID=781362

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *