Livres enrichis

Qu’est-ce qu’un livre numérique enrichi ?

Un livre numérique enrichi est un outil puissant de communication. Ce livre, lisible sur toutes les tablettes (iPad, Kindle, Kobo, etc.) prend en charge du texte ET des médias comme des vidéos, du son, des animations. Le livre numérique est donc particulièrement adapté à la communication multi-canaux. C’est un support qui se prête particulièrement bien au storytelling numérique, aux oeuvres didactiques ou à forte dimension visuelle.

Une communication innovante et dynamique.

Le livre numérique enrichi, grâce à son interactivité, la possibilité d’y insérer de la vidéo, du son, de la photo, des liens hypertextes…, est le parfait complément de votre communication.

Des exemples de livres enrichis, conçus et réalisés par nos soins.

Un livre pourquoi ? de CPI et Publishroom

De l’image de marque à l’histoire de votre marque, les histoires ont du pouvoir.

Elles enseignent, touchent, inspirent, motivent poussent au défi ; elles nous aident à comprendre, elles impriment une image dans notre esprit.

L’entreprise est ce qu’elle raconte, pas ce qu’elle vend.

Le livre « papier » a force de présent ;

Le livre numérique multimédia a force d’avenir.

Le livre, objet transmédia, est le gage d’une communication innovante.

En savoir plus sur le projet : http://lab.publishroom.com/2017/04/28/innovation-une-solution-de-narration-multimedia-pour-les-entreprises/

 

Alan Vega, conversation avec un indien

Alan Vega, conversation avec un indien d’Alexandre Breton (producteur de Radio France) est un livre numérique enrichi avec des interviews filmées, des photos des oeuvres plastiques de l’artiste, une playlist de sa discographie sur Deezer. Partenariats La galerie du Jour agnès b. et Radio Nova.

Partage, Convergence, Efficience, vers une nouvelle économie de la communication

Partage, Convergence, Efficience, vers une nouvelle économie de la  communication est le livre blanc de l’Observatoire ComMédia ; livre  numérique et « papier » enrichi. Réalisé pour L’Observatoire  ComMédia

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *